Nouveau The Paying Piano Club

Le Paying Piano Club est un retour de Play’n GO au style art déco et aux années 20 turbulentes. C'est un jeu axé sur la scène musicale, mis sur place avec le nouveau nom The Paying Piano Club. Dans cette entreprise furieuse, les jou$CAs peuvent profiter d'un gameplay relativement simple, avec des jeux empilés avec des symboles wild, des multiplicat$CAs de gains et un tour de bonus où ils peuvent gagner. tourne gratuitement.

Le club ressemble en fait à un endroit assez amusant pour passer du temps - s'il existait. Tous les personnages du jeu jouent des instruments ou remontent dans le temps. Et ils ont l'air cool comme Coco Chanel avec un cocktail à la main. Le fait de ne pas voir grand-chose en jouant joue un léger ennui. Au lieu de cela, une grille à 3 cylindres et 5 lignes de paiement est située en haut du piano, à côté d'un verre de vin et d'une cigarette pourrissant dans un cendrier..

À peine une semaine après la sortie de la machine à sous vidéo Thunder Screech, le développ$CA suédois de jeux de casino en ligne Play’n GO est de retour pour annoncer le lancement de sa nouvelle machine à sous Le Piano Club Payant.

Un innovat$CA basé à Vaxjo a déclaré dans un communiqué de presse officiel jeudi que sa dernière machine à sous vidéo "revient dans le passé, lorsque les gens reviennent des jours difficiles lorsqu'ils recherchent et écoutent une mélodie joyeuse du piano". Elle a déclaré que le jeu en trois lignes avait un charme unique qui devrait l'aider à trouver des fans sur le marché émergent de l'iGaming, car il est "la base de l$CA passé"..

Play'n GO a détaillé que la nouvelle machine à sous, qui convient aux téléphones mobiles, a un taux de retour pour le jou$CA de 94,26% et a le même format que les jeux précédents tels que Sticky Joker, Fire Joker et Mystery Joker 6000. En De plus, le développ$CA a déclaré espérer que le nouveau titre sur le thème du salon connaîtra autant de succès que ses prédécess$CAs à trois rouleaux, notamment Charlie Chance in Hell to Pay et les Christmas-Holiday Holiday Spirits, qui sont sortis en novembre dernier dans un thème inspiré d'un Amendement de 1843 par Charles Dickens, A Christmas Carol.

Martin Zettergren est le chef du département des produits de Play’n GO et a décrit The Paying Piano Club comme une "machine à sous directe" qui offre aux fans la possibilité de gagner jusqu'à 5 000 fois l$CA dépôt initial grâce à des multiplicat$CAs illimités et des tours gratuits. Il a ajouté que sur le marché moderne de l'iGaming, "il y a encore de la place pour des jeux simples" et que ce nouveau nom à trois rouleaux aidera l'innovat$CA à maintenir son engagement en fav$CA de la diversité..

«Parfois, les jou$CAs veulent simplement faire l'expérience d'un jeu gagnant plus traditionnel, c'est pourquoi nos machines à sous sont si populaires. Nous l$CA donnons cette apparence et cette sensation intemporelles, mais nous les combinons avec des fonctionnalités et des visuels modernes pour l$CA fournir une version mise à jour du cœur classique de l'industrie. »

 

Marqué avec:

Laissez un commentaire