Pragmatic Play et sa nouvelle machine à sous The Hand Of Midas

Pragmatic Play lance sa dernière machine à sous en ligne, The Hand of Midas, avec l'intention d'annoncer bientôt le lancement de son très attendu produit Mega Roulette..

Le thème est basé sur le roi Midas, connu dans la mythologie grecque pour sa capacité à transformer tout ce qu'il touche en or. Dans un environnement sous-marin au milieu des ruines d'un monde antique mystérieux, vous jouerez une machine à sous vidéo avec une grille 5 × 3 avec 20 lignes de paiement et un potentiel maximum pour gagner 5000 fois la mise. Un temple qui a des colonnes colossales enveloppées d'or, des graphismes vifs et une bande-son captivante, que demander de plus. Cela intéressera certainement les jou$CAs.

Les symboles du jeu incluent des val$CAs de cartes allant de 10 à as, qui offrent de faibles gains, tandis que des tasses, un bol de fruits, un coffre au trésor, la fille de Midas Marigold, qui a été tragiquement transformée en or, Dieu du vin, Dionysos et King Midas, bien sûr, tout ce qu'ils servent de symboles du bonus pour le jeu.

Ceux qui affrontent ce jeu peuvent s'attendre à une grande victoire si le symbole du roi Midas atterrit sur les rouleaux, qui est le symbole le plus lucratif dans un jeu très volatil et vous rapportera entre 2 et 20 fois le dépôt total..

Mode tourne gratuitement est déclenché lorsqu'au moins trois symboles wild atterrissent sur les rouleaux. Lorsqu'une combinaison gagnante est faite, un nombre aléatoire de tours supplémentaires est obtenu. Des chances supplémentaires de gains énormes surviennent pendant le mode bonus, dans lequel les symboles wild sont collants et où les jou$CAs peuvent également recevoir des tours de consolation supplémentaires qui font partie de la générosité du roi..

Le responsable du développement commercial de Pragmatic Play, Yossi Barzely, a commenté la nouvelle version comme suit: "The Hand of Midas emmène les jou$CAs au pays d'un héros grec avide, où vous essayez de l'aider à se débarrasser de sa richesse sur les rouleaux. Notre portefeuille exclusif machines à sous ne cesse de croître chaque mois et de nouveaux titres, tels que The Hand of Midas, qui nous permettent d'atteindre encore plus de jou$CAs et de créer un contenu plus attrayant pour eux. "

Le dernier fourniss$CA de machines à sous de fourniss$CAs de contenu suit les récents succès Eye of the Storm, Dragon Kingdom Eyes of Fire, Madame Destiny Megaways et Congo Cash, chacun d'entre eux améliorant le portefeuille de machines à sous primé et diversifié de Pragmatic Play..

Comme déjà mentionné, le développ$CA a également présenté le dernier ajout à sa verticale croissante de casinos en direct avec Mega Roulette. Le produit avec une variante de roulette zéro est devenu une partie de toute l'Amérique latine pour certains opérat$CAs avant le lancement officiel le 24 février. En plus de permettre aux jou$CAs de clôturer des «méga paris», le nouveau jeu propose des multiplicat$CAs lucratifs qui attribuent jusqu'à 500 fois la mise, ce qui entraîne un sérieux potentiel de gains..

En outre, l'opérat$CA apporte une série de tournois hebdomadaires passionnants Drops & Wins, qui se déroulera jusqu'au 17 novembre et rapportera un montant incroyable de 250000 € par mois, distribué par le biais de tournois hebdomadaires et de prix quotidiens.

 

Marqué avec:

Laissez un commentaire