Play’n GO et l$CA dernière machine à sous Madame Ink

Avec des œuvres d'art directement inspirées de vrais tatouages, il apporte machine à sous La qualité magique de Madame Ink en une forme d'art qui compte tellement pour tant de personnes dans différents pays et cultures. C’est la popularité et l’importance des tatouages ​​qui sont le thème qui se nourrit directement de la façon dont Play’n GO aborde l$CA conception de jeu..

Le fourniss$CA de machines à sous n'a pas caché le fait que même si différents jeux peuvent résonner plus fortement chez certains téléspectat$CAs, le design et le gameplay plairont toujours à tous les types de jou$CAs. Dans ce cas, l'art corporel a un sens et une signification partout dans le monde.

Play’n GO a également ajouté un élément plus mythique à l$CA emplacement; plus le mystique qui entoure le tatouage est mis en val$CA, ainsi que le thème général et l'illustration de la machine.

Le réalisat$CA Martin Zettergren a évoqué l'idée sous-jacente: «Il est toujours important d'aborder le sujet sous un nouvel angle, d'avancer sur la concurrence et de créer une expérience plus significative pour les jou$CAs. Les illustrations et le design ne sont que l'un des éléments du jeu que les jou$CAs peuvent apprécier. Ensuite, vous avez une histoire sur Madame Ink et ses capacités magiques, qui donnent au jeu un aspect complètement différent. "

Les tatouages ​​nécessitent un engagement. Eh bien, les progrès du traitement au laser peuvent les éliminer dans une certaine mesure; mais les tatouages ​​sont encore plus ou moins à vie. Par conséquent, lorsque vous choisissez l'un d'entre eux, considérez-le comme le choix d'un partenaire de vie, car les enlever peut être tout aussi douloureux et laisser probablement une cicatrice..

Cela nous amène à Madame Ink, une machine à sous du développ$CA Play’n GO. Fait intéressant, les tatouages ​​sont partout. Néanmoins, ils n'apparaissent pas régulièrement dans les machines à sous. WMS avait une machine de jeu Ultimate Ink et une alternative pourrait être un jeu Hot Ink de Microgaming.

Playân GO en fera bon usage dans Madame Ink et se concentrera sur le côté artistique des choses. Étonnamment, le jeu à 5 rouleaux et 243 gagnants n'est pas dans un salon de tatouage sale, mais dans la rue arrière de Hong Kong, qui ne peut être trouvée qu'avec l'aide d'un guide local. C'était comme si un tournoi illégal se déroulait au coin de la rue pour prouver les meill$CAs combattants du monde. C'est un spectacle plutôt inhabituel, pas ce à quoi vous vous attendez en premier lorsque vous entendez les mots «fente et tatouage». Ce jeu a en fait une forte touche asiatique.

Peut-être pour refléter la popularité commune des tatouages, les jeux Madame Ink ont ​​une volatilité moyenne et une val$CA 5/10 anormalement basse. Bien que les jou$CAs puissent influencer la volatilité à travers trois tourne gratuitement. Les règles elles-mêmes ne sont pas du tout compliquées. Madame Ink n'utilise pas de lignes de paiement, mais la société a opté pour un système de paiement 243. Pour gagner, vous avez besoin d'au moins trois symboles correspondants adjacents situés de gauche à droite du premier rouleau. La position du cylindre n'a pas d'importance.

Les symboles les plus bas du jeu sont des bâtons, des diamants, des cœurs et des piques finement conçus, suivis des grues, un masque qui ressemble à un tigre et un dragon. Les symboles premium ne sont pas massifs, car 5 types ont une val$CA de 2 à 5 fois le dépôt.

Marqué avec:

Laissez un commentaire